Piknik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Piknik

tout sur tout
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 pour casiment le debut

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
thomeuxe




Messages : 1
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 28

Feuille de personnage
personnage: 5
level:
pour casiment le debut Left_bar_bleue0/0pour casiment le debut Empty_bar_bleue  (0/0)
job: Free-lance

pour casiment le debut Empty
MessageSujet: pour casiment le debut   pour casiment le debut Icon_minitimeDim 13 Jan - 10:52

je voulais savoir si, au debut il fallait juste monter des niveaux pour etre asser fort pour batre les skelette et autre monstre tres TERRIFIANT lol!
dans la grotte secrete?
merci!!
Revenir en haut Aller en bas
NinOosh




Messages : 7
Date d'inscription : 12/12/2007

pour casiment le debut Empty
MessageSujet: Re: pour casiment le debut   pour casiment le debut Icon_minitimeMar 22 Jan - 20:04

Oui il faut que tu xp un minimum quand meme au début, pour tuer les squelette. Si tu es juste avec les deux perso du départ, assure toi d'avoir au moins 100HP pour pouvoir encaisser et leur faire dans les 50 de dégats, a ce moment sa devient gérable enallant tt le temps a la fontaine restaurer les HP. Mais le plus facile c'est d'attendre d'avoir ton equipe au complet (ou juste trois au moment ou Refia ne veut pas revoir son père) moi j'ai bien xp laba (malheureusement ma Refia est loin derrière les autres a cause de ça).

Si ça a pu t'aider.
Tcho.
Revenir en haut Aller en bas
martinleees




Messages : 3
Date d'inscription : 25/08/2008

pour casiment le debut Empty
MessageSujet: Re: pour casiment le debut   pour casiment le debut Icon_minitimeLun 25 Aoû - 19:09

NinOosh a écrit:
Oui il faut que tu xp un minimum quand meme au début, pour tuer les squelette. Si tu es juste avec les deux perso du départ, assure toi d'avoir au moins 100HP pour pouvoir encaisser et leur faire dans les 50 de dégats, a ce moment sa devient gérable enallant tt le temps a la fontaine restaurer les HP. Mais le plus facile c'est d'attendre d'avoir ton equipe au complet (ou juste trois au moment ou Refia ne veut pas revoir son père) moi j'ai bien xp laba (malheureusement ma Refia est loin derrière les autres a cause de ça).

Si ça a pu t'aider.
Tcho.

^^ perso j'ai reusit avec l'arc (fleche sacré) et l'epée fantome et bien sur tjr 2 epes et la je les ai defonséééé meme le djiin a pas resisté^^ mdr j'ai un peut usé des ven antarctique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour casiment le debut Empty
MessageSujet: Re: pour casiment le debut   pour casiment le debut Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour casiment le debut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Piknik :: Final Fantasy III-
Sauter vers: